Ruée sur le site web flamand avec des cours de sexe
- Plus de 100 000 visiteurs uniques en une seule semaine
- 20 000 cours vidéo vendus
- Ce sont surtout les hommes (69%) qui s’intéressent aux cours de sexe à visée éducative
- Le site web anglais est en ligne dès aujourd’hui : www.showmehow.co.uk
Les Flamands en raffolent… Depuis le lancement, le 3 octobre, plus de 100 000 visiteurs uniques ont découvert le site www.hoehetmoet.be. Ce sont surtout les hommes qui ont rapidement et facilement trouvé l’accès à ce site web (69% d’hommes contre 31% de femmes).
Top 5 des cours les plus vendus:
- La doigter (11%)
- Cunnilingus (10%)
- Première fois (9%)
- Se masturber (8%)
- Fellation (8%)
On s’étonnera de l’absence de la leçon sur le « sexe anal ». Lorsque le site web a été lancé aux Pays-Bas en 2007, ce cours arrivait en effet en tête des ventes avec 13%, suivi de Cunnilingus (12%), Fellation (11%), La doigter (9%) et Première fois (7%). Les cours sont disponibles en ligne et peuvent donc être consultés en toute discrétion. Toujours est-il que les Flamands apprécient la fonction « cadeau » : ce sont surtout les leçons « Madame au-dessus » et « Faire l’amour en sécurité » qui sont offerts en cadeau.
Le lancement réussi traduit un réel besoin
« Améliorer la pratique du sexe et la rendre plus satisfaisante n’est pas un « besoin inventé » ». En effet, un grand nombre de jeunes veulent améliorer leurs expériences sexuelles et celles de leur partenaire. Le succès du site web en est la preuve vivante. Grâce à www.hoehetmoet.be, les Flamands ont pour la première fois accès à des vidéos en ligne qui présentent des techniques sexuelles explicitement, certes, mais en restant toujours « soft ». Le trafic généré par ce site web est très révélateur : le temps était venu pour une telle initiative », indique Peter Leusink, porte-parole de HoeHetMoet.
Découvrez ici l’avis de l’Association flamande de sexologie et d’experts étrangers.
Pour plus d'information à propos de HoeHetMoet sur: http://hoehetmoet.prezly.com/
Le site internet Hoehetmoet.be n'existe qu'en néerlandais pour le moment.
Une version francophone est en construction.