Ruée sur le site web flamand avec des cours de sexe

Mercredi 12 octobre 2011

  • Plus de 100 000 visiteurs uniques en une seule semaine
  • 20 000 cours vidéo vendus
  • Ce sont surtout les hommes (69%) qui s’intéressent aux cours de sexe à visée éducative
  • Le site web anglais est en ligne dès aujourd’hui : www.showmehow.co.uk

Les Flamands en raffolent… Depuis le lancement, le 3 octobre, plus de 100 000 visiteurs uniques ont découvert le site www.hoehetmoet.be. Ce sont surtout les hommes qui ont rapidement et facilement trouvé l’accès à ce site web (69% d’hommes contre 31% de femmes).

Top 5 des cours les plus vendus:

  1. La doigter (11%)
  2. Cunnilingus (10%)
  3. Première fois (9%)
  4. Se masturber (8%)
  5. Fellation (8%)

On s’étonnera de l’absence de la leçon sur le « sexe anal ». Lorsque le site web a été lancé aux Pays-Bas en 2007, ce cours arrivait en effet en tête des ventes avec 13%, suivi de Cunnilingus (12%), Fellation (11%), La doigter (9%) et Première fois (7%). Les cours sont disponibles en ligne et peuvent donc être consultés en toute discrétion. Toujours est-il que les Flamands apprécient la fonction « cadeau » : ce sont surtout les leçons « Madame au-dessus » et « Faire l’amour en sécurité » qui sont offerts en cadeau.

Le lancement réussi traduit un réel besoin

« Améliorer la pratique du sexe et la rendre plus satisfaisante n’est pas un « besoin inventé » ». En effet, un grand nombre de jeunes veulent améliorer leurs expériences sexuelles et celles de leur partenaire. Le succès du site web en est la preuve vivante. Grâce à www.hoehetmoet.be, les Flamands ont pour la première fois accès à des vidéos en ligne qui présentent des techniques sexuelles explicitement, certes, mais en restant toujours « soft ». Le trafic généré par ce site web est très révélateur : le temps était venu pour une telle initiative », indique Peter Leusink, porte-parole de HoeHetMoet.

Découvrez ici l’avis de l’Association flamande de sexologie et d’experts étrangers.

Pour plus d'information à propos de HoeHetMoet sur: http://hoehetmoet.prezly.com/

Le site internet Hoehetmoet.be n'existe qu'en néerlandais pour le moment.
Une version francophone est en construction.

 

Trailer HoeHetMoet site

Published with Prezly